Posez une question  Poursuivre cette conversation  [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet  
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2018, 15:23 
Nouveau Membre
A remercié: 0 fois
Vous pouvez remercier cet Auteur :  
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un comptable pour m'aider au développement et me conseiller pour mon activité de bureau d'études en construction métallique.

Merci de votre retour
PUBLICITÉ

L’auteur Fabrice_41 a été remercié par : 11
Anonymous (08 Fév 2018, 04:19) et 8 autres utilisateurs

MessagePosté: 11 Fév 2018, 08:47 
CHEKROUN Hervé Expert-comptable sur LE SOLER photo

CHEKROUN H.
Expert-comptable
Le soler
Meilleur Expert-comptable avis négatif Meilleur Expert-comptable avis moyen Meilleur Expert-comptable avis positif Meilleur Expert-comptable avis très positif Meilleur Expert-comptable avis excellent
CONSULTEZ-LE !

Remercié: 7790 fois
Vous pouvez remercier cet Expert-comptable :  
Bonjour Fabrice,

Vous recherchez un comptable pour vous accompagner et vous conseiller dans le cadre du développement de votre entreprise. Dans ce cas, vous devez savoir les quelques points importants suivants :

1. Vous utilisez le terme de "comptable". Or je pense qu'il s'agit plutôt d'un cabinet d'expertise-comptable. En effet, dans notre profession coexistent des experts-comptables et des comptables. Or, seuls les premiers ont le droit d'exercer. Les seconds (les comptables) ne sont théoriquement pas autorisés à établir de bilans. Dans le secteur des professionnels de la comptabilité, on les appelle, d'ailleurs, les "illégaux". Ils exercent sans diplôme minimum obligatoire et ne sont pas couverts par une assurance en cas d'erreurs commises dans votre comptabilité.
  2. Votre recherche doit se faire sur des critères techniques tels que la taille du cabinet, son positionnement géographique, les tarifs que l'expert va vous proposer, la bonne connaissance de votre secteur d'activité ...
  3. Mais cette recherche doit aussi se faire sur des critères humains : l'avis de ses clients (si vous n'en connaissez pas, regardez les avis collectés sur Google), l'impression que vous percevez lors du premier rendez-vous, demandez à voir le collaborateur en charge de votre dossier ...

Pour faciliter votre choix, vous pouvez aussi consulter notre article sur les techniques pour bien choisir votre comptable.

J'espère avoir pu, un peu, vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'était pas le cas ...

Dans tous les cas, bon courage à vous

POSEZ UNE QUESTION
sur notre Forum ...
DEMANDEZ UN DEVIS
à cet Expert-comptable !

Vous pouvez remercier cet Expert-comptable :  

L’auteur CHEKROUN_Herve_66 a été remercié par : 10
Anonymous (03 Mar 2018, 22:00) et 7 autres utilisateurs

Posez une question  Poursuivre cette conversation  [ 2 messages ]